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FAQ

Mariage Express Danemark

Questions générales:

Nous pouvons vous aider sur tous les points. Nous connaissons les documents et les procédures. Nous allons vraiment tout examiner pour vous et garantir que vous avez tous les documents dont vous avez besoin. C’est notre objectif principal, faisons-le pour vous !

Vous n’aurez pas à chercher des informations et des documents complexes dans un pays que vous ne connaissez pas. 

Concentrez-vous sur les l’organisation et les fiançailles du mariage ! 

Avec le processus Express Mariage, nous réalisons généralement la documentation en environ 40 % de temps en moins si vous effectuez l’interaction sans aide extérieure. Cela dépend aussi des cas. Nous pouvons planifier des réunions et de la documentation rapides par l’intermédiaire de nos organisations légitimes et de nos conseillers juridiques.

Nous sommes résidents au Danemark et avons des informations décentes sur les lois et les directives. Notre administration est « portative » et nous suivrons de près votre dossier du poste principal au dernier. Nous avons des liens avec des conseillers juridiques et des agences gouvernementales qui peuvent traiter votre cas afin que vous puissiez obtenir des rapports rapidement.

Les documents requis sont :

  1. Procuration: Confirmation que tout est en ordre (Nous vous enverrons ce formulaire à remplir et à signer.)
  2. Déclaration de mariage: (Nous vous enverrons ce formulaire à remplir et à signer.)
  3. Certificat de résidence: Si vous avez officiellement une adresse commune, nous avons besoin de votre certificat de résidence ou d’autres documents comme preuve de votre lieu de résidence (par exemple, facture d’électricité, facture) datant de moins de 6 mois
  4. Passeport ou pièce d’identité UE: Vous devez fournir des photos ou des copies de toutes les pages de votre passeport, y compris les pages recto, verso et vierges. Alternativement, vous pouvez également présenter votre carte d’identité UE / une photo ou une copie des deux côtés de votre carte d’identité.
  5. Visa d’entrée ou titre de séjour: Vous avez besoin des bons documents pour entrer et séjourner légalement au Danemark. Cela dépend de l’endroit où vous vivez. Si vous venez de l’extérieur de l’espace Schengen ou de la Suisse, vous aurez peut-être besoin d’un visa ou d’un permis de séjour. Si vous faites partie de l’espace Schengen, vous pouvez utiliser votre pièce d’identité pour entrer et vous déplacer librement au Danemark.
  6. Il est possible de rencontrer un cas particulier où des documents supplémentaires sont demandés. Attestation d’état civil Dans certains cas, nous avons besoin de votre acte d’état civil. Ce document confirme que vous n’êtes pas encore marié et que vous ne devez pas avoir plus de 4 mois. Certains pays (par exemple les États-Unis) ne peuvent pas fournir un tel document. Dans de tels cas, contactez-nous et nous vous aiderons à trouver une solution. (Les documents qui ne sont pas en anglais, allemand ou danois doivent être officiellement traduits dans l’une de ces trois langues.)
  7. Actes de naissance pour personnes à charge: Si vous avez un ou plusieurs enfants ensemble, vous devez joindre des copies de leur(s) acte(s) de naissance. (Tous les documents qui ne sont pas en anglais, allemand ou danois doivent être officiellement traduits dans l’une de ces trois langues.)
  8. Preuve d’un précédent mariage Avez-vous été marié ? Si tel est le cas, vous devez fournir la preuve que le mariage a été résilié par divorce, décès ou annulation. La preuve peut être une photo ou une copie du règlement du divorce, une photo/copie du certificat de décès ou une photo/copie de votre annulation. (Les documents qui ne sont pas en anglais, allemand ou danois doivent être officiellement traduits dans l’une de ces trois langues.)

Votre mariage ne fait pas automatiquement de votre partenaire non membre de l’UE un citoyen de l’UE. Après votre mariage, votre partenaire devra probablement demander la résidence dans le pays où vous souhaitez tous les deux vivre. En attendant, vous devrez peut-être envisager attentivement de voyager en Europe pour vous assurer d’être pleinement informé des exigences du pays dans lequel vous vous rendez afin d’éviter les ennuis.

Oui, 2 témoins sont requis. Vous pouvez amener vos propres témoins ou nous pouvons vous fournir des témoins. Merci de nous le confirmer.

Cela dépend de la mairie choisie. Habituellement, vous devez arriver 1 jour avant votre mariage au Danemark et présenter vos documents au bureau d’état civil. Quelles sont les conditions pour se marier au Danemark ? Les couples souhaitant se marier au Danemark doivent remplir les conditions de mariage du pays. Ces conditions s’ajoutent à celles imposées par le pays d’origine du couple.

  • Les deux parties doivent avoir au moins 18 ans et être célibataires.
  • Dissoudre tous les mariages précédents
  • Les parents proches ne sont pas autorisés à se marier.
  • Les personnes sous tutelle doivent avoir l’autorisation du tuteur.
  • Documentation pour l’entrée légale au Danemark (visa/ titre de séjour).

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Mariage Express Danemark

Questions relatives au mariage:

Oui, vous recevrez deux certificats de mariage internationaux immédiatement après votre mariage. Les actes de mariage sont délivrés en danois, anglais, allemand, français et espagnol.

Le délai d’attente standard est de 5 mois et demi après la soumission de tous les documents requis. Les couples qui choisissent un mariage express au Danemark peuvent espérer attendre 2 à 5 jours après la confirmation de leur rapport. Notre groupe mesurera votre demande lorsque nous aurons tous les documents nécessaires. La confirmation prend généralement plusieurs semaines. Si notre groupe reçoit un soutien, nous réserverons le centre-ville pour votre événement. L’accessibilité dépend de la demande. Certains centres-villes réagissent plus vite que d’autres. Nous pouvons vous proposer les centres-villes les plus réactifs pour les couples pressés. Dans certains centres-villes, nous pouvons sélectionner une date de mariage à l’avance.

La réponse est oui, les mariages en dehors de la mairie sont possibles !

Absolument ! Nous offrons différents forfaits mariage, incluant des cérémonies en plein air. Il y a plusieurs endroits charmants où vous pouvez prononcer vos vœux. Créez des souvenirs incroyables pour commencer votre voyage ensemble avec une cérémonie en plein air.

Les couples à la recherche d’une cérémonie rapide apprécieront un mariage à la mairie. En moyenne, ils durent 5 à 10 minutes et comprennent des vœux courts et un échange d’anneaux. Bien qu’ils soient brefs, ils sont aussi romantiques. Les greffiers peuvent conduire la cérémonie en anglais ou en allemand sur demande. Certaines mairies permettent des cérémonies en plein air et d’autres personnalisations. Cela peut inclure la rédaction de vos propres vœux, l’utilisation de la musique et la diffusion en direct de la cérémonie. Les couples peuvent discuter de leurs souhaits et nous ferons de notre mieux pour les accommoder. La signature de l’acte de mariage suit la cérémonie.

Les couples étrangers souhaitant se marier au Danemark doivent remplir les conditions de mariage du pays. Ces conditions s’ajoutent à celles imposées par la nation d’origine du couple. Dans les conditions du Danemark : Les deux partenaires doivent avoir au moins 18 ans et être célibataires. 

La réponse est oui, et il est toujours plus simple de se marier au Danemark. Néanmoins, depuis  2019 il est le processus à ralenti. En effet, l’État français et l’État danois ont décidés de durcir le processus pour limiter le nombre de mariages blancs (un mariage blanc peut  avoir lieu pour aider l’un des deux époux à obtenir une nationalité, un titre de séjour, un logement ou encore une mutation ou un héritage.)
C’est maintenant une autorité centrale qui est chargée de délivrer un certificat d’état civil. C’est ce document autorise le couple français à se marier au Danemark. Donc, pour que le mariage soit valide, il faudra procéder à la publication des bans (10 jours). S’il n’y a aucune opposition un certificat vous sera délivrer attestant du droit de mariage devant les autorités danoises. 

Le Danemark enregistre tous les mariages célébrés dans le pays. Les couples devront également enregistrer leur cérémonie dans leur pays d’origine. Présentez votre certificat de mariage international danois à votre bureau d’enregistrement local. Nous vous recommandons de le faire dès votre retour à la maison.

Seuls les résidents du Danemark peuvent changer leur nom le jour de leur mariage. Tous les autres doivent attendre de retourner dans leur pays d’origine pour effectuer le changement.

L’une des questions les plus courantes que nous recevons est de savoir si le mariage est légal. Le Danemark délivre à tous les couples mariés à l’intérieur de ses frontières un certificat de mariage international danois. L’avantage est la reconnaissance mondiale de votre cérémonie, également en Allemagne. Apostille légalise tous les certificats de mariage danois, permettant son utilisation administrative dans d’autres pays. L’UE n’exige pas la légalisation du certificat de mariage, mais tous les pays non membres de l’UE ont besoin de l’Apostille dessus, et pour certains pays – une légalisation complète (d’abord – par le ministère des Affaires étrangères, puis – par l’ambassade respective.) Notre L’équipe satisfera à toutes les exigences légales de votre pays d’origine.

Absolument! Vous pouvez vous marier à la mairie de Copenhague !

Choisir où se marier au Danemark est une décision personnelle. Nous consultons les couples pour connaître leurs goûts personnels et leur emploi du temps. Ensuite, notre équipe vous recommande des emplacements qui correspondent à vos préférences. Les couples à la recherche de cérémonies rapides et élégantes peuvent préférer Copenhague, Helsingor, Maribo ou Tonder. Tous ont des mairies pittoresques. Certains endroits sont proches de la frontière avec l’Allemagne, ouvrant des possibilités intéressantes. Chaque bureau d’enregistrement a des règles internes. Une fois que les couples choisissent leur emplacement, nous pouvons commencer le processus de demande. Nous fournirons un calendrier une fois le traitement commencé.

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Mariage Express Danemark

Questions relatives au payement:

1100 € * – par couple + les frais de gouvernement (environ 220 €) sont payés en sus. Nos administrations comprennent : Appel téléphonique individuel. Répartition des données sur les rapports pour les relations au Danemark. Choix et réservation du quartier. Compréhension du mariage, partage avec les spécialistes. Passez en revue vos dossiers. * Le coût se décale deux ou trois selon le cas et le pays d’origine. Les droits de douane sont refusés dans ces frais. C’est le coût standard. Si ce n’est pas trop compliqué, contactez-nous pour connaître le coût de votre cas.

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