Express Weddiv

nos offres

Mariage sur la plage

Choisissez de vous marier sur une plage danoise !

Mariage proche d'un phare

Choisissez de vous marier proche d'un phare au Danemark !

Mariage dans un château

Choisissez de vous marier dans un véritable château au Danemark !

Mariage immédiat

Obtenez vos documents en 1 à 10 jours

Mariage au 1er coup d'œil

Obtenez vos documents en 11 à 20 jours

Mariage éclair

Obtenez vos documents en 21 à 31 jours

Mariage express

Obtenez vos documents en 4 à 6 semaines

Mariage standard

Obtenez vos documents en 6 à 8 semaines

Mariage planifié 

Obtenez vos documents en 4 à 6 mois

Mariage dans une mairie

Optez pour un mariage dans l'une des mairies danoises. 

Mariage aventure

Vivez une expérience inoubliable en choisissant le mariage aventure !

Mariage de même sexe

 Mariez-vous en toute liberté au Danemark !

Service témoin

Nous pouvons vous fournir 1 ou 2 témoins (2 minimum).

Nous offrons également un service d'apostille et un service de légalisation. 

Apostille

Si vous vous mariez au Danemark, il est probable que vous deviez à un moment donné prouver votre état civil ou fournir une preuve légale de votre mariage dans un autre pays. Cela peut être fait avec une légalisation d’Apostille danoise, un certificat qui vérifie que votre certificat de mariage est officiel et authentique. Les certificats de mariage délivrés par le Danemark peuvent être légalisés pour une utilisation à l’étranger avec une Apostille de La Haye. En effet, le Danemark est l’un des pays de la Convention de La Haye, qui suivent le processus d’Apostille enregistré simplifié de la Convention de La Haye.

La procédure danoise à cet effet est heureusement relativement simple. Nous sommes spécialisés dans tous les aspects de l’aide aux couples à se marier au Danemark et pouvons également nous occuper de la légalisation de votre certificat de mariage avec la Légalisation de l’Apostille de La Haye. Les cérémonies de mariage danoises vous fournissent vos certificats de mariage internationaux, mais il est courant que les couples internationaux les fassent légaliser pour une utilisation ailleurs également, car cela varie si votre gouvernement local souhaite qu’il soit légalisé ou non.

Beaucoup de couples demandent pourquoi ils ont besoin d’une apostille, le Danemark étant un pays dont les cérémonies de mariage sont reconnues comme légales à travers le monde. Alors que tout le monde a une compréhension de base de la signification de « légalisation », ce que le mot signifie dans le contexte spécifique de votre certificat de mariage est assez différent. Après votre cérémonie de mariage civil au Danemark, vous êtes légalement marié, aussi bien au Danemark que partout ailleurs ! Vous recevez un document juridique formel pour le prouver, qui est votre certificat de mariage danois. Mais si vous utilisez votre certificat de mariage danois dans un autre pays, il sera considéré comme un document étranger et devra donc être converti dans le format approprié pour être accepté en vertu des lois de cet autre pays.

Cela signifie qu’un certificat de mariage danois standard est – à des fins administratives – uniquement utilisables au Danemark même. Dans d’autres pays de la Convention de La Haye, vous devrez peut-être légaliser votre certificat de mariage avec la Légalisation de l’Apostille de La Haye. Lorsque nous parlons de légaliser votre certificat de mariage, cela ne signifie pas rendre quelque chose légal pour la première fois ; cela signifie simplement ajouter l’Apostille de La Haye afin que votre certificat soit également reconnu comme légal en dehors du Danemark. Il y a actuellement 118 pays au sein de la Convention Apostille de La Haye, représentant la plupart des pays du premier monde, ainsi qu’un nombre important de pays en développement.

Nous proposons une vérification unique des documents originaux (pas une copie de l’original) par le ministère des Affaires étrangères du pays émetteur.

Légalisation

La légalisation est la vérification du document original (pas une copie de l’original) sera faite par: 

1. Le ministère supérieur responsable (généralement le ministère de la Justice, dans certains pays le ministère de l’Intérieur) 

2. Le ministère des Affaires étrangères du pays émetteur

3. L’ambassade ou le consulat danois local

Express Wedding in Denmark